Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

4ème édition "Echelette Historique"

Messages recommandés

Donc résumer et photos du dimanche 7 septembre 2008:
Description de l'épreuve:
Il s'agit d'une Randonnée Touristique de Régularité Historique pour véhicules d'époques,à parcours secret,basée sur la navigation routière et le respect d'une moyenne horaire.Elle fait appel à la régularité pour 14,2% sur un parcoures de 116kms.Le reste du parcours se déroule sous la forme d'un secteur de liaison avec contrôles de passage au tampon.
Les participants prendront connaissance du parcours complet le matin même.La moyenne imposée des épreuves de régularité ne dépassera pas 50kms/h.Le parcours sera présenté aux concurrents dans un de "carné de route" fléché-métré avec indication de direction.

Chaque participant à eu droit a une plaque du Rallye

Les numéros de portes

et deux repas à prendre sur places.
Véhicules autorisés à participer:
Sont admissibles tous les véhicules en parfait état d'origine ou restaurés sans modification de cet état,et construit depuis plus de 28 ans à la date de l'épreuve,soit une date de première mise en circulation antérieure au 31 décembre 1980.Les véhicules non immatriculé ne sont pas admis.Le nombre de véhicules admis à prendre le départ est de 70.
************************************************************************************************
Alors a savoir que yo a le N°41 (sans copilote )et speedy a le N°42 avec son fils Jérémy comme copilote .
Vu qu'avec ma soeur et les gamins ont est partis beaucoup plus tard,on les a attendu au secteur N°4 à Saint Jean le Centenier et regarder en face de quoi je me suis garer? trop forttttttttttttttttttt .

Et les voilà qui arrivent,ils font même une pause de 2mn pour nous dire bonjour cool!


Et c'est reparti,on les rejoindra un peu plus loin

A plus tard speedy

Du temps, on attend un peu de voir les autres véhicules

Une autre cox,c'est Olivier ancien membre du Car-Toons qui les suis mais juste pour le plaisir comme nous!


Et voilà une cox mais celle là participe!elle sont 3 cox a faire le rallye.

Bon allez,on en a marre d'attendre,on rejoint yo et speedy qui font une pause café.....au Col de Fontenelle.
Village de Sceautres

Vue en montant au Col

Voilà,nous sommes au Col de Fontenelle et plusieurs véhicules font leurs pause ...........................................................................

Casse croute/café offert par le Gazel Rétro

Vu que yo et seul ,c'est un peu chaud pour lui et conduire et regarder le carnet de route!!!!




Et encore des véhicules qui arrivent!

Bon avec ma frangine on décide de reprendre la route histoire d'arriver avant eux au secteur N°6 au Col de l'Escrinet ou il y a un contrôle de passage (comme ça on va pouvoir les prendre en photos,nos hommes!!)et bien oups!c'est louper,on a fait nos blondeson c'est retrouver carrément a Privas,que par des petites routesavec presque plus d'essence,donc vite une pompe et on repart direction le Col de l'Escrinet,enfin quand on arrive au col,on demande au monsieur "les cox sont déjà passer?"il nous répond "oui ça fait un moment et en plus y'en a une qui a racler par terre et qui a laisser des traces"n'est-ce pas speedy... mdr...

Bref on en a marre,on les appelle au téléphone et on leurs dit on vous attend directement à l'arriver.
C'est quand même 12h30 quand on arrive à Lachapelle sous Aubenas et déjà des véhicules arrivent,dont notre collègue Fred avec sa Lancia.

Pleins de Marques de véhicules d'époques étaient présente



Porsche


Golf

encore Porsche....


Après plusieurs minutes d'attente enfin voici nos hommes.


Petit tour des véhicules avant d'aller manger et les résultats de l'épreuve pas avant 16h!!!

yo a trouver un copilote!un peu tard mais bon .

La 69

Les cox,hey visez un peu l'immatriculation de speedy!c'est un vrai Ardéchois maintenant ...mdr....





à suivre.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup allez la suite et fin
Plusieurs deuche présente


2 ou 3 vendeurs de pièces étaient présent,qui ont fait le bonheur de speedy et yo





Bon voilà j'ai fait un peu le tour,on peu allez manger yessssssssss!
yo à l'air complètement ravi de son plateau lol

On a revu George un passionné vw tenant dans ses mains un phare que yo a acheter;il est beau hein?je parle bien sûr du phare...mdr...

Encore un p'tite série pour finir






Voilà,les résultats font être annoncer,il faut savoir qu'ils sont 52 participants ,le gars annonce que 9 sont éliminer pour pas avoir respecter la moyenne des épreuves de régularité heu yo et speedy se regarde pas très tranquille et on entend le N°42 bingo mort de rire speedy éliminer,yo n'est pas annoncer cool,donc il reste 43 participants,la 43ème place est un mec qui a était rapatrier en dépaneuse et on annonce la 42ème donc avant dernier le N°41 allez zou c'est yo ahahah ils ont fait trés fort,un éliminer et un avant dernier...mdr..mais bon l'important est d'avoir participer à cette journée,et puis il repart avec un diplome .
Il est pas fier mon chéri!!


Et notre collègue Fred a fini comme l'an dernier 3ème avec sa Lancia Fulvia,cool non!

Super journée ensoleiller et bien sympathique,a refaire.....mais l'an prochain moi je le fait avec le combi yeahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Merci pour les photos Véro! vous avez du vous régaler!!


de rien,ouaie c'était vraiment sympa en plus le soleil était là,mais l'année prochaine je le fait avec le combi familly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la loose woodscox

j'ai été disqualifié .... pour excès de vitesse dans la 2eme monte chronométrée ...

vivement la finale de la DDCUP bordel !!!! que je fasse parler les chevaux de la vw lol!lol!lol!

mais sinon c'était excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"9 sont éliminer pour pas avoir respecter la moyenne des épreuves de régularité heu yo et speedy se regarde pas très tranquille et on entend le N°42 bingo mort de rire speedy éliminer"

quand j'ai lu ca, jme suis dis ca m'etonne pas de lui , les trucs lents c'est vraiment pas pour toi merveille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que jerem plane a 2000 en ce moment, j'ai pas fait de montage merveille lol!

par contre une video de drift ouais, la nuit quand les flics sont venu voir
vla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !


Dis stefounet lol! , si t'as 18 ans et un 1600 au fesses , ya moyens de s'amuser avec vous???

Perso sa me botterai bien surtout qu'elle évolu dans le bon sens la 13 2 en ce moment :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !


Dis stefounet lol! , si t'as 18 ans et un 1600 au fesses , ya moyens de s'amuser avec vous???

Perso sa me botterai bien surtout qu'elle évolu dans le bon sens la 13 2 en ce moment :lol: :lol:


ils acceptent pas les pine d'huitre je crois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !


Dis stefounet lol! , si t'as 18 ans et un 1600 au fesses , ya moyens de s'amuser avec vous???

Perso sa me botterai bien surtout qu'elle évolu dans le bon sens la 13 2 en ce moment :lol: :lol:


oui ma poule 1600 mini obligatoire et un casque, pas plus et zouuuuuuuuuuu la 1302 en ddcup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaaaaaaaah !

fait gaffe je vais te tataner la chetron toi

c'est les p'tits slips qui zigzaguent sur la piste lorsqu'ils prennent un tour ..... mouarf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
de toute maniere pour arsouiller avec speedy un 1600 suffit amplement... hein yo???


lol!


parfaitement tonton !!!! et pour speedy je ne zig zag pas je cherche ma trajectoire lol! et puis en ddcup on ne compte pas les tours woodscox alors quand tu es derriere moi meme si tu ma mis 1 tour ,au yeux du monde tu es derriere moi hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 mini ???????????????????? hum ca me plait ca ....................................; :lol:
c est quand deja ales ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
tintin13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !


Dis stefounet lol! , si t'as 18 ans et un 1600 au fesses , ya moyens de s'amuser avec vous???

Perso sa me botterai bien surtout qu'elle évolu dans le bon sens la 13 2 en ce moment :lol: :lol:


ils acceptent pas les pine d'huitre je crois... lol!




Rolling Eyeslol!lol! , oui j'assume , pine d'huitre , mon nouveau surnom Rolling Eyes :lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
tintin13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
c'est clair ma poule lol!lol!lol!

tu en sais quelque chose !!!!

au fait fait moi passer par mp le lien de la vidéo de drift de ma cox, celle que tu as faite en montage dont jerem m'a parlé svp !


Dis stefounet lol! , si t'as 18 ans et un 1600 au fesses , ya moyens de s'amuser avec vous???

Perso sa me botterai bien surtout qu'elle évolu dans le bon sens la 13 2 en ce moment :lol: :lol:


oui ma poule 1600 mini obligatoire et un casque, pas plus et zouuuuuuuuuuu la 1302 en ddcup !



Parfait poulet ! Vivement que jpuisse tater la piste CoolCoolCool

In sleeper13-2 we trust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...