Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klinkie59

moteur

Messages recommandés

bonjour mon moteur fesait des siennes il broutait et se couper en roulant maintenant il ne demarre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? OUI ET ? TU VEUX QUOI? un diag si tu veux des reponses raconte un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon moteur brout puis se coupe en roulant
ce matin pas moyen de démarrer la cox sauf en la poussant
elle reproute puis ce coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum si elle proute ça sent pas bon lol met la au regime !!!
commence par l'allumage change vis condo bougie ,si tu es en vis bien sur , avec le peu d'element que tu donne c pas facile de t'aider config de ton moteur etc etc plus tu en donne plus on peu t'aider , ça ressemble fort a des vis qui ne s'ouvre quazi plus regarde deja leur ouverture en pleine came 0.40 ou l'epaisseur d'une lame de scie a metaux et fait un essai derriere ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle allumage, nettoyage carburateur ,bien soufler tout les gicleurs regarder dans la cuve s'il y a des merdouilles changer le filtre à essence, bougies ect... tu peux aussi regarder du coté du faisseau d'allumage et tout les fils qui vont à ta bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une prise d'air entre la pipe et les cornes d'admission, il me semble qu'il n'y a pas de colliers sur le manchon de gauche... Suspect
Du coup, quand tu accélères, ça cale vu qu'il y a prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pipe d'admission c les tube gris qui parte au pot pour le filtre a essence c koi la quantité dedans a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pipe d'admission est celle où est posée le carbu.
Et ça va jusqu'aux culasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir CCB ou FPC13 à velaux pour ce qu'il y a faire c'est pas grand chose mais quand ont touche pas la mecanique c'est pas évident je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil si tu peux met ton filtre a essence avant la pompe et pas entre celle ci et le carbu car les merdes qui trene dans l'essence pouraient te faire chier la membranne de la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
petit conseil si tu peux met ton filtre a essence avant la pompe et pas entre celle ci et le carbu car les merdes qui trene dans l'essence pouraient te faire chier la membranne de la pompe


l'autre tuyau qui arrive au carbu c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...