Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

question "kikou"

Messages recommandés

bonjour les belettes

tite question... l'autre fois en partant avec le split.... je roule je roule pi d'un coup... commence a toussauter le p'tit.... bizarre bizarre, je continue.... pis RE d'un coup je vois ma jauge a zéro.... pfffff c'est balo panne d'essence je me dis... bien sur en plein milieu d'une voie rapide a la con.... j'etais pourtant sur d'etre a 3/4 plein.. bref.. puis RE RE d'un coup une méga odeur d'essence.... je m'arrette forcé.... j'ouvre la capot arrière et là : plein d'essence de partout... les tôle remplie saaa mèèèèouwwwww truc de malade... un gros cul de pas avoir pris feu en fait!!!! la panne :

(désolé pour les terme technique..) le "kikou" en laiton qui est je pense serti ou collé? dans le carbu, ou vient s'emmencher dessus la durite d'essence.... Ben ce gros con il s'est dessertie ... du coup le reservoir s'est vidé y'en avait de partout! bref je l'ai renfoncé pi suis reparti...

la question : ca se recolle??? car franchement j'ai vraiment pas la conscience tranquille... ou je change le carbu?

ca serait con de cramer un split au bord d'une route... en plus ce jour la j'avais meme pas mon APN woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est la petite tige en cuivre, la ou tu viens mettre ta durite d'essance ? Bizzare que ca se soit barré, chai pas comment c'est fixé a la base woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends pas de risque !!!!

change le, car l'alliage dans lequel est fait le carbu avec le temps se désagrège et n'arrive plus a tenir sertie ton embout en laiton ...

a 145 euros un 31 PICT 3 ce serait dommage de flamber ton split, pis peu etre que par la meme occasion tu feras un peu des économies d'essence avec un carbu neuf ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
prends pas de risque !!!!

change le, car l'alliage dans lequel est fait le carbu avec le temps se désagrège et n'arrive plus a tenir sertie ton embout en laiton ...

a 145 euros un 31 PICT 3 ce serait dommage de flamber ton split, pis peu etre que par la meme occasion tu feras un peu des économies d'essence avec un carbu neuf ?...



Merci de ta réponse ma poule... ptin fais chier il est pas vieux ce carbu woodscox
mais c'est bien ce que je pensais... en plus ca me fais trop cogiter cette histoire Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps et les vibrations les tubes laiton d'arrivée d'essence se dessertisses souvent ,c'est une panne relativement classique ,pour ma part a chaque nettoyage carbu je donne quelques petit coup de marteaux systématiquement sur se tube pour le remmancher dans le corps
et meme sur un neuf lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
avec le temps et les vibrations les tubes laiton d'arrivée d'essence se dessertisses souvent ,c'est une panne relativement classique ,pour ma part a chaque nettoyage carbu je donne quelques petit coup de marteaux systématiquement sur se tube pour le remmancher dans le corps
et meme sur un neuf lol!!!


ptin c'est fou ca!!!! c'est l'angoisse pour moi maintenant!!! vé lui mettre un coup dans sa gueule mais je sais que je penser qu'a ca à présent woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chercherai une soluss imparable demain ,no stress steph woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tin t'as battu le record de conso!!!!!!! 45 litres aux 2 kms!!! mon diiiiiiiiiiiiiiiiieu s'il avait cramé heuuuuuuuuuuuuuureuuuusement turencompte?

Moi à ta place je cherche pas.....change ton carbu...c'est trop risqué... bébé a bord,long voyages que tu fais et tout!!t'es fou!! bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai failli faire flamber mon bus à cause du carbu jlai changé direct trop dangereux les histoires d'essence en plus quand t'as ta ptite famille à bord n'hésite meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton carbu est propre,qu'il n'a pas de jeux dans l'axe du papillon (leur plus gros défaut) et que tu veux le garder ,tu peut emmancher le tube en laiton et le faire dépasser d'un petit millimètre a l'intérieur (visible derrière le pointeau) , lui mètre un coup de bédane pour le sertir ,il ne pourra plus reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...