Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

8ème rencard vw du Car-Toons en Ardèche (07)

Messages recommandés

Et voilà notre 8ème rencard vient de se terminer!!!et pourtant ce n'était pas gagner vue le temps de merde qu'on a eu :evil:
Donc ce matin,même mon chéri me dit "moi je serais toi j'annulerais vu le temps" et moi je lui répond "c'est que de la pluie,qu'on soit dans un château entre potes ou enfermer a la maison autant qu'on soit tous ensemble non!!!" donc je décide de ne pas annuler et j'ai bien fait puisqu'on a eu du monde et on a passer une bonne journée(merci à vous tous d'ailleurs).
Allez je commence rendez-vous au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg

puis direction Vogüé ou on récupère speedy et ma cop's (désoler pas de tof cause pluie...lol)et zou au parking de Lachapelle ou l'on récupère Natacha et Frank.
Sur la route en allant à Joannas

et encore....

Arriver au château de Joannas ouf la pluie s'arrête (pas pour longtemps...lol)
Le nouveau combi de Patrice & Sabine+ mon combi familly

La porsche de Bruno,la speedymobile de Speedy,la cox à Natacha et la cox de Jérôme

Tout le monde se dit "bonjour"

La cox de Natacha

Une des salle du château (chauffer SVP)ou nos hôtes nous on préparer un apéro

A droite Bruno un collègue de boulot qui nous reçoit avec sa femme et son fils en compagnie de speedy et jérémy

ma cop's Anne-Sophie,Aurélien & Isabelle et mon chéri

Vue de tout le monde

Bruno et son fils Kévin qui nous servent l'apérooooooooooooooooo

Loule

les amis du château de Joannas m'on offert un tee-shirt,merci à vous!

et encore..

tantannnnnnnn et voilà je l'ai comme promis...lol

yo et loule en pleine discute

jérôme,bruno,jérémy & speedy

hello les gens faite coucou a véro..mdr

Après un bon apéro,nos hôtes rentre chez eux manger,donc on est l'ai heureux propriétaires du château (la classe),bref nous décidons quand même de manger!





du côté de Olive c'est une trés GROSSE FAIM....LOL

par contre Jérôme et Bruno ce la joue cheminée,ils ont décider de se faire des steaks à la cheminée trop fort les mecs!!!

Astride et Christian



quand deux combi se rencontre....



à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loule je t'ai piquer tes photos :lol:
allez je continue...vu dans le château





Après manger Kévin nous a passer deux p'tit film sur Joannas et sur les enfants du village...

et puis visite du château,suivez le guide...

on a vu des salles en avant première "pas encore ouvert au publics"qui servira de salle d'expo



l'auberge qui est superbe!il cherche des gérant,le loyer est de 650€ par mois

Noé et les filles sont assis sur le trône du seigneur

Roméo et Juliette

et encore d'autres Roméo et Juliette...lol

puis vers 17h,tout le monde décide de reprendre la route....




Malgrè un temps de m...e,on a passer une agréable journée tous ensemble,pour ma part j'ai trouver ça cool.
Un grand merci à Kévin,sa maman Marie et son papa Bruno qui on bien voulu nous recevoir (a savoir qu'ils ont rien a y gagner!!!),ils nous ont offert l'apéro,chauffer le château spécialement pour nous,ils nous ont laisser manger dedans et en plus seul,ils nous ont montrer un film et fait visiter le château et en plus on va avoir un article dans le dauphiné bref que du bonheur,un grand merci aussi à vous tous d'avoir répondu présent.

@+
véro








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool C CLAIR MERCI AUX MAITRES DES LIEUX ET A TOI VERO QUI PREND LE TEMP D'ORGANISER ET TROUVER DES LIEUX TOUJOURS SYMPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous avont passer une tres bonne journee les filles sont supert amuser avec noé le combi a fonctionne supert bien pour sa 1er sortie
au prochaint rencart merci vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a du un peu écourter la journée mais bon on se ratrappera la prochaine fois et au complet cette fois ci ...

loule c'est comme cela qu'il faut faire lol!



merci quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
on a du un peu écourter la journée mais bon on se ratrappera la prochaine fois et au complet cette fois ci ...

loule c'est comme cela qu'il faut faire lol!



merci quand meme !


FAIRE QUOI SPEEDY??? j'ai pas compriiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
on a du un peu écourter la journée mais bon on se ratrappera la prochaine fois et au complet cette fois ci ...

loule c'est comme cela qu'il faut faire lol!



merci quand meme !


FAIRE QUOI SPEEDY??? j'ai pas compriiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...