Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymol

Rencard HARIBO !!!!!!

Messages recommandés

Hello tous!! Aujourd'hui dimanche 9 Aout, LOULE, Trent, Raie-mie , le Chpit , une fiat 500 et moi même avons décidé de partir faire un tour sur Uzes pour allé gratter quelques bonbons à l'usine HARIBO.

La suite en photos :

PS : LOULE à bien fait de venir en Combi vu tous les bonbons qu'il a ramené lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool coquin vas , :lol:

merci de partager les tofs , donc je confirme haribo c'est bo la vie, pour ce qui ne connaisse pas ça pourait faire un bon rencard pour la saison automne hiver 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[URL=http://img31.imageshack.us/i/dsc00940dho.jpg/][/URL



je kiffe bien celle la on dirais une tof publicitaire d'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit rencard sympa!!!! la fiat 500 est un sucre d'orge!! comme quoi la quantité n'est pas primordiale pour passer un bon moment
bizzzzzzzzzzzzzzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI il y a une prochaine fois pour moi je suis partant avec un petit pique nique en plus histoire de se connaitre
faite nous le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super bonne journée, heureusement qu'on avait la benne!!!!
Nikel les photos Raie molle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip on le fera savoir, en plus sa peut être sympa de foutre un peu le zouk chez HARIBO héhé

Et ta raison LOULE elle claque trop cette photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
SI il y a une prochaine fois pour moi je suis partant avec un petit pique nique en plus histoire de se connaitre
faite nous le savoir


Sans probléme c'est a peine a 30 bornes de bagnols ya un grand parking tou ça tout ça , et des bonbonnnnnnnnnnnnnnnns c'est également tout proche du pont du gard et d'uzes un ville bien sympa aussi a faire ,

voila maintenant on connais la route en plus on peut plus se tromper :lol: pour vous y conduire :lol:

et c'est clair atresto en plus ça donne l'occas de vraiment partager , defois sur meeting ça reste quand méme sectaire , c'est mon avis les gens ne se mélange pas trop (attention je parle pas sex :lol: non plus non mais :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu avec mon job je n ai pas trop le temps de prendre du plaisir a discuter avec tout le monde mais une sortie comme cela se serait l occase a voir pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, jvous suis sans souci surtt que j'ai fini mes 8kg de bonbons!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vai choper quoi?
le verre bière?
ou la chope!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...