Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

4ème Rencard du Car-Toons dimanche 29 mars

Messages recommandés

Bon changement de dernière minutes,notre rencard à quand même eu lieu grâce à Fred et Yaya (du Vaucluse) qui m'ont téléphoner vers les 11h en me disant "t'es pas parti véro !!" je lui ai répondu "non vous avez pas vu sur le blog,j'ai annuler à cause de la météo"il me répond "ah non ! on a pas regarder,mais on est a 30 bornes d' Aubenas à 3 vw,mais bon c'est pas grave vu qu'on est là,on va faire notre ballade quand même"bon après deux secondes de réflexion je les rapelle et leur dit "bon écoutez allez au Mac Do ,je vais venir le temps de passer deux ou trois coup de fil "et on se fera une p'tite ballade ensemble.
Voilà Fred et ses amis qui arrivent au Mac Do

La cox de Cédrick

Nos vw



la cox de Guillaume



Puis après un apéro (pour certains..lol ),vers 13h on se décident à aller manger au Mac Do.



Henry et Solange


à suivre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ont rejoint Speedy et Mapy



Rastafia le combi de Henry et Solange





Puis départ pour la ballade direction l'échelette-Lussas-Lavilledieu jusqu'à Saint maurice d'Ibie



Mais d'abord un arrêt "essence"







Et c'est parti....



Ligne droite avant la montée de l'échelette !

Sur la route de l'échelette















Arriver à Lavilledieu

Puis direction Villeneuve de Berg pour aller a Saint Maurice d'Ibie












à suivre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêt au village de Saint Maurice d'Ibie










En ce qui concerne le temps,on a pu eu de pluie ,c'était un peu nuageux même qu'on a eu du soleil et surtout du vent,donc on c'était mis à l'abri derrière la salle des fêtes!

Yaya et Fred





Quand aux enfants,ils n'ont pas peur du froid.....il font jouer au toboggan,tourniquer.......



Isabelle est des garçons

Vue sur nos vw

De nombreux fossiles était dans les murs en pierre,en voici un!

Et vers 16h on décident d'aller se réchauffer dans un bar à Vogüé village,mais on fait un arrêt au distributeur de billets !!



Devant le bar "Le Canöé"

Et voilà,vers 17h30,on décident de se dire aurevoir car certains on de la route à faire.....
Je tenais personnellement à remercier Fred & Yaya ainsi que leurs amis qui sans eux le rencard ne se serait pas fait et aussi aux membres du Car-Toons qui ont répondu présent au dernier moment,merci à vous tous et à très bientôt


ps: Je m'excuse auprès de Bruno-Cécile-The kid et Frank qui était près a venir à notre rencard mais comme j'ai annuler et bien ils sont rester sur Château

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade toute simple et très sympa, belle impro, on voit beaucoup trop Rastafia, la prochaine fois il ira a la queue ça lui apprendra a faire sa "star" pour sa première sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
Petite ballade toute simple et très sympa, belle impro, on voit beaucoup trop Rastafia, la prochaine fois il ira a la queue ça lui apprendra a faire sa "star" pour sa première sortie


sauf que il ya que nous 2 qui connaisont le non de ton bay 1 henri Rolling Eyes ta plus qu'a faire un poste pour le présenter a tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Merci pour ces belles photos


mais de rien c'est un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...