Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

week-end vw a la croix de Bauzon!

Messages recommandés

Allez je commence

samedi 28 février 2009,nous sommes partis de la maison vers 10h15 direction le parking de Griffemoi ou déjà nous attendez Solange,Jérôme.......mais qui arrive au moment de partir? Christian et Astride suivi de quelques minutes plus tard Frank et Nathalie sa soeur cool .
Fifi et Véro était venu dormir la veille à la maison pour éviter de se lever de bonne heure.

Départ 5 min après de Villeneuve de Berg pour aller récupérer Anthony et Mélissa à Aubenas.


Et c'est partis avec derrière nous Solange et Marion,Jérôme,Fifi-Véro et Andréa et oups j'ai oublier phil et Lolo avec leur moderne hihihi.

Coucou Christian,on te double hihihihi

Le combi de Christian,les cox de Jérôme et Anthony





a suivre..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé on aperçois devant le combi HLM de Nathalie (soeur de Frank)elle le conduit pour la première fois yeah (une nouvelle vwiste!)


Arriver à la croix de bauzon,p'tit bisous pour ceux qui ne se sont pas encore vu

10 minutes plus tard arrive Bruno et Cécile avec leur combi split.

Mais regardez notre Frank qui se croit a la plage lol!lol!

Mdr gros délire de Frank en short,tong,casquette,torse nu et s'il vous plait sur ses skis derrière le barbecue....lol........trop fort ce Frank



En spectateurs Frank avait ses parents et notre Fifi.

Pendant ce temps là,certains était à table comme Solange et Manon

Ou encore Yo et Noé

Quand à Manon, elle a fini son repas que papa lui a donner!

Comme toujours le roi du barbeuc c'est bruno

Notre campement du midi


Jérôme en mode Brice de Nice lol!

P'tit apéro pour ceux qui n'ont pas encore manger


Tout en surveillant le barbeuc

Du côté de Solange et Yo sa papote dur!

pendant que d'autres font les pitres lol!



à suivre.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit mesdames

il est bon ton œuf phil??

Les gambas se mèèèèèèèèèèèèèèère au barbeuc

Mon fils Anthony arrive des locations skis après 3/4 d'heures d'attente :evil: :evil:

Après avoir manger on décide d'aller ranger nos bagages au chalet!Yo décide de prendre le chemin le plus court mais je vous dit que ça "il c'est pris une gamelle sa mèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop fort....mdr"

Vue sur les pistes de notre chambre

Une fois le rangement fini,c'est l'heure d'aller skier yesssssssssssss!
Yo et Noé


Solange et sa fille Marion


Bon aujourd'hui Noé n'était pas en forme,il ne voulait plus skier donc après trois descentes et bien on a arrêter,on c'est installer en terrasse et en zoomant avec mon appareil photo j'ai aperçu Fifi,les deux Anthony,Yo et lolo

Notre chalet!

Donc pour l'instant je n'ai pas d'autres photos des skieurs (vu que je n'est pas skier )mais Jérôme va m'en faire passer .
Après une bonne journée de skis et une bonne douche si on passer au chose sérieuse avant d'aller manger hein!et oui c'est l'heure de l'apéro.....

On c'était installer au chalet dans une salle conçu pour,juste en haut de nos chambres!




Puis nous sommes aller manger au restau de l'auberge,ou nous avons bien rigoler. :lol:
Deux tables nous été réserver.


Notre bruno qui boit de l'eau c'est un scoop

Puis on commence a manger,nous on penser que c'était un potage "chou-lardons"mais quand Véro a demander au serveur qui est aller se renseigner au cuistau,il a répondu "je sais pas ce que j'ai mis dedans mais j'ai gouter et c'était bon donc j'ai servi" le cuistau!entre nous c'est vrai quelle était bonne mais quand même on aimerait bien savoir ce qu'on mange

La bouteille de rosé à 18€,c'est un rosé en plus qui fait mal à la tête!!


Bon je vous passe des menus enfants (no comment)mais la purée il faut que je vous en parle,je pense que c'était une purée mouseline avec un peu de crème fraiche mais elle était aussi bonne pour reboucher des trous lol!

Grand tour de magie pour Jérome qui fait tenir toute seule sa purée dans son assiette et il n'y a pas de trucage t'es trop fort gg



à suivre............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour se super we.

verdict pour mon épaule................... luxation acromio-claviculaire Shocked
traitement, souffrir en silence woodscox

j'attend un peu pour sortir les belles photos de cecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi et je vais pas tarder a mettre celle de vero en tenue samedi soir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
vi et je vais pas tarder a mettre celle de vero en tenue samedi soir lol!lol!lol!


c.....d tu va pas faire ça hein mon p'tit phil adoré :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je continue un peu
bon après un repas du tonnerre Rolling Eyes Ont est allée coucher les plus petits SleepSleep ,après nous ont rejoint Rémi et Cécile "des cox du 13"et ont décident de faire des jeux ça va donner lol! .
Jérom,Frank,Yo commence a parler poker

Rémi les écoute car il va jouer aussi

Du côté de Bruno,les deux Cécile et lolo c'est parti de scrabble

A cette table c'est belote avec Cédrik et Solange contre Nathalie et Véro,tout a l'air de bien se passer sauf!quand Véro part a la recherche d'un verre et que tout le monde l'attend

La c'est plus tranquille,c'est nintendo ds avec les jeunes

Toujours du Scrabble mais cette fois ci avec phil et Lolo qui regarde et qui est mdr :lol: normal ça par en live,je crois bien qu'in trouve des mots que de cul

Comment ça se passe au poker?je peu vous dire qu'ils sont très bruyant "ils parlent tous en même temps" :evil:

Et mon Maxime et Andréa joue "a qui suis je?"

Puis l'heure de la pause pour Bruno!!!il va nous préparer notre fondue "tradition oblige"

Hum ça commence a sentir bon miam miam

Et hop tout le monde s'y jette dessus Shocked

Ils se battrez presque pour la fondue lol!

Mais regarder c'est morfale

puis après 2 fondue oui oui 2 et bien ça ne leurs suffisait pas :evil: pourquoi pas se faire un p'tit barbeuc à la cheminée :lol: avec du boeuf et des gambas au pastis s'il vous plait

Bon pour moi c'était trop "plus faim" dons je suis aller me coucher vers 12h45,d'autres on suivi 1/2 heures après et les derniers se sont coucher je crois à 4heures du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin
Dimanche matin 7h45 debout "merci Noé :lol: "le temps de se préparer et zou p'tit déj powaaaaaaaa
Avec Solange et Manon

Au fur et a mesure tout le monde arriver car il fallait rendre les chambres pour 10h ?


puis aller on va ranger nos chambres et qui je croise en route:Bruno,Cécile et jérome"les retardataires"

Alors pas de bol ! autant le samedi on a eu un temps superbe que le dimanche on a eu la totale"brouillard,pluie,neige" mais il y a eu des courageux qui sont quand même aller skier.
Ben moi je suis aller faire quelques photos de nos vw avec: mon combi familly,le split de Bruno et Tagazou le combi de Fifi

La cox d'Anthony

Celle de Solange dans le brouillard ?

Et pour finir la golf de Rémi car les autres vw se sont rapprocher prête à partir!

Pendant que les courageux skier,les moins courageux attendez au bar

Ah voilà Rémi et Cécile qui revienne tremper mais content d'avoir pu skier un peu!

Bon je sens que ça va être l'heure de départ vu le temps qui n'est pas prêt de s'arranger ,donc Lolo et Phil nous disent aurevoir suivi d'un peu plus tard de Bruno et Cécile,Rémi et Cécile,puisFifi et Véro and co,nous sur le coup on décide de manger au snack mais après plusieurs minutes d'attente le snack n'a toujours pas ouvert pour cause (il sont tomber en panne de friteuse)donc on décide de prendre la route pour rejoindre Fifi,Véro.....au Mac Do de Aubenas.
On commencer a avoir très faim

Et voilà le moment de se dire au revoir et arriver sauf pour Frank et Nathalie qui passe par la maison car Frank va récuperer sa golf.

Au loin on aperçoit la cox de Jérôme et Tagazou de Fifi,bonne route les mecs

Au tour de Nathalie et ses filles de reprendre la route,roule bien et à très bientôt j'espère

Voilà il est a peu près 15h30 et tout le monde est sur la route entrain de rentrer à leur maison.
Week-end super sympa ( à refaire sans hésitation l'année prochaine)dommage pour le temps du dimanche mais on gagne pas a tout les coups,puis on a eu un super samedi donc c'est quand même pas mal .
Un très grand merci à :Fifi-véro et Andréa,Jérôme,Anthony et Mélissa,Solange et Marion,Frank,Nathalie et ses filles,Phil-Lolo et ses enfants,Christian et Astride,Bruno et Cécile,Rémi et Cécile,Cédrik et sa fille sans oublier ma famille d'être venu passer le week-end avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin faut dire que cecile ne savait pas quoi faire de son "Q" et bruno dit "emile" n'arrivait pas a placer ca "bite" lol!lol!lol!lol!lol!lol! tout ca sous l'oeil attentif de georgette et madeleine
bon vero je les mets ou pas les tofs de ta super tenue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superpinpon a écrit:
véro a écrit:
NON


moi j'oserai bien, men fou suis nouveau

je peu...............????


c'est ton devoir de nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superpinpon a écrit:
allé une discrette avec la super tenue sexy de véro



taaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MMOOOOOUUUUUUAAaaahahahhahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui au fait hier j'ai fait des radio et bilan de la chutte fracture de la clavicule!!!!!

donc 15j d'arret, le projet moteur va donc avancer mais avec un bras ca va etre un peu dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin jerome a commence alors vla la suite
[img][/img]
[img][/img]



je suis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé place au photos plus classique du we



à peine arrivé, c'est deja lheure de l'apéro
de dos lionel, bruno, fifi en moniteur de ski, véro et christain



en plein casse-croute



moi, franc encore en plein delire et fifi



la cox à antho, le bw à yo et le tagazou à fifi





voila notre squate sur le parking de la station de ski avec des chanson bien de chez nous à fond



franc, yo , bruno et vdub30



c'est qui ca deja??





à 2 c'est mieu....



et pour finir franc dans toute sa splendeur



voila c'etait le samedi midi, apres tout le monde sur les piste...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superpinpon a écrit:
a oui au fait hier j'ai fait des radio et bilan de la chutte fracture de la clavicule!!!!!

donc 15j d'arret, le projet moteur va donc avancer mais avec un bras ca va etre un peu dure


ah oui quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes des enfoirésssssssssss,je vous aurez UN JOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo en pleine theorie de ricard
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et vi bruno roupille lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...