Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

Rencard vw en basse Ardèche !!!

Messages recommandés

Hier dimanche 25 janvier,c'est dérouler notre deuxième rencard vw qui c'est très très bien passer et en plus on a eu un temps super et ça je peux vous dire qu'on a eu du bol !!! car samedi pluie,dimanche soleil et aujourd'hui pluie donc bien cool pour nous .
Le rendez-vous était à 11h au parking du Mac Do à Aubenas.

La 69 de yo

La cox de Arnaud et Florian

Le combi de Frank

La cox de Solange et Henry

La 1303 de Guillaume

Le combi de Christian et Astride

Les vw'ssssssss

Noé qui se voit déjà conduire sa future cox:lol!:

il la surveille sa 69

Quel plaisir de voir arriver Ricardo,qui fait parti des cox du 13


La cox de Ricardo

La cox d'Anthony et Mélissa qui sont venu de Châteaurenard pour notre rencard,cool!


En tout nous étions 10 vw le matin et 11 vw l'après midi,super contente la véro...mdr

Puis vers 11h50,nous avons pris la route direction la boulangerie de Vogüé pour se ravitaillé en nourriture....lol.
Derrière nous Henry et Solange suivi de Christian et Astride,Guillaume et son petit Maxime,Ricardo et Jérémie,Fifi-Véro and co,Speedy-Mapy and co,Anthony et Mélissa,Arnaud et Florian et pour terminer le convoi Frank et The Kid.

Arriver au parking de Vogüé,petite pause de 5 min,histoire d'acheter le pain,le poulet,etc.........


Ricardo était surveiller par monsieur le gendarme lol!lol!lol!lol!

Puis on repart pour aller manger un bout et après visiter le village de Rochecolombe.
Ricardo et Jérémie tout les deux mort de rire dans la cox...........

Regarder cette belle allignée de vw

et encore


Coucou tout le monde et bon appétit !





Quelques photos que mon chéri à prise et je les trouve vraiment très sympa


La cox de Ricardo

La 69 de yo

La 1302 de Speedy




à suivre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Véro comme toujours tu as assurés!!!!!!!

Quand je vois ses photos j ai encore plus envie de venir vous voir...
Et y à même monsieur Bac à sable qui était là!!!!! (j'déconne Ricardo lol! )

Merci Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!!

Allez je continue un peu


Les deux 1303


Tous devant.......heuuuuuuuuu non ! derrière la cox de Ricardo........on se demande bien pourquoi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Après un bon apéro et une bonne bouffe (comme on dit chez nous ),rien ne vaut une bonne........................................................................marche :lol: :lol: :lol: :lol:


Florian,Yo,Frank et The Kid.

Puis petite traverser infernale .....car certains se sont amuser à nous enlever des pierres....oups ! je crois qu'il y a eu des pieds un peu mouiller
:lol: :lol: :lol:



Après l'épreuve du passage des pierres dans l'eau...lol,nous sommes enfin arriver à la belle cascade de Rochecolombe



P'tit délire photos entre The kid et moi


Photo de tout le monde cheeeeeeeeeeeseeeeeeeeee



à suivreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après avoir vu la cascade,allons visiter le petit village de Rochecolombe qui est à 187m d'altitudes et qui a une superficie de 2150 ha.La population (en 2005)est de 212 habitants.
Les habitants de la commune de Rochecolombe sont des "Rochecolombins,Rochecolombines".
Rochecolombe est un village féodal dominé par les vestiges et le donjon d'un château.
Ancienne co-seigneurerie des Vogüé et berceau de la famille qui porta le nom de Rochecolombe jusqu'au XVII siècle.




Petite pause pour zoomer sur la cox de Ricardo et je vous dit pas comme ça était rude pour prendre la photo sans trembler !hein Ricardo Shocked

Autour de toutes nos vw's

On en profite pour vous montrer la belle vue d'en haut et vous pouvez apercevoir sur la droite en bas la cascade

Arriver à la chapelle Saint-Barthélemy du château de Rochecolombe,en partie romane mais remaniée,elle servit d'église paroissiale jusqu'en 1849.


Vue de l'intérieur

et de l'extérieur. Shocked

Encore une magnifique vue

Une fois arriver tout en haut,James et sa famille nous ont rejoint avec leur cox et Christian a était chercher son combi pour redescendre quelques personnes un peu fatigué (pas vrai Ricardo.....mdr :lol: )

Et zou tout le beau monde arrive pour redescendre: soit par la route ou soit par le vieux village!


De nouveau sur le parking d'en bas!

tout le monde arrive soit a pied ou....................... Cool

.........soit en vw

Après avoir bu...............de l'eau..lol,on reprend la route pour aller au village de Balazuc manger les galettes des rois et boire la Clairette de Die





à suivre pour la dernière parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton compte rendu Véro et un peu d'histoire au passage la grande classe!!!!
J'adore la cox rouge à James (si jai bien suivie)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui krikri ta bien suivie

allez je fini le reportage

A l'embranchement pour tourner sur Balazuc,j'ai pu apercevoir Arnaud,Frank et Fifi qui continuez tout droit!!zutttttttt,vite mon tél,j'appelle Frank et lui dit "fait des appels de phare à Arnaud "(qui était devant lui)mais malheureusement il ma dit "il est loin devant et me voit plus "donc moralité,on a pu récupéré Frank et Fifi mais pas Arnaud (encore désoler ). ?


Voilà Frank et Fifi sont là,on peut continuer.

Aller on se gare sur le parking pour aller au bord de l'eau


Les galettesssssssss sa mèreeeeeeeeeee!!!

Hummmmmm c'est bon!!



Qu'est-ce qu'ils font? tout simplement Ricardo ouvre la Clairette en essayant de viser les fesses de Fifi et.......................louper

Par contre il c'est fait un plaisir de baptiser ma soeur...mdr

ça mouille


Mélissa et Anthony

Maintenant c'est au tour de Fifi mais sur Frank qui ne s'y attend pas...mais pas du tout et là c'est bingo,sur le jeans et le cuir


Voici nos rois et reines!
Mélissa,Maxime,Jérôme et Astride.


Vue sur Balazuc.

Et puis comme tout à une fin,c'est le moment de se dire aurevoir et merci à tous d'être venus





Sauf pour ceux de Châteaurenard,ils nous suivent jusqu'à la maison pour venir boire un café :lol:

et oh Frank!!ou vas-tu?

Arriver à la maison


Et pour finir ce reportage,p'tite photo de Noé entrain de regarder heuuu "La coccinelle à Monté Carlo"avec son copain Christian et son frère Maxime

Voilà cette superbe journée s'achève et je tiens personnellement à remercier d'être venus à notre deuxième rencard vw:Ricardo,Frank et Jérôme,Christian et Astride,Fifi et Véro et sa fille,Aurore et son fils,Arnaud et son fils Florian,James et sa famille,Speedy et Mapy,Jérémie et mes nièces "Julie & Océane",Henry et Solange,Guillaume et son fils Maxime,bravo et merci à vous tous
Véro

ps:Au mois de FEVRIER pas de Rencard,car sa tombe le dimanche 22 Février et c'est la bourse de Valence et le week-end d'après c'est notre week-end à la croix de bauzon donc le 3ème rencard sera le dimanche 29 Mars toujours à 11h au parking du Mac Do à Aubenas et nous irons visiter??????je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deg de ne pas etre monte, mais la petite a une rino carabinee woodscoxwoodscoxwoodscox vivement le we au ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres belle photos vero
tu nous a vraiment regale sur se coup la cela a donner envie de venir vous voir ca c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci VERO

Trés beau reportage comme ci on y était Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked sa cdu rencard franchement véro t'assure un max comme le DOC qoi trés beaux reportage de votre blaide et la cascade trop beaux vous avez vraiment du bol
vivement le prochain CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...