Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben01

Rencard de Rognac du 9 Janvier 2009

Messages recommandés

Hier soir direction rognac pour leur rencard nocturne mensuel le vendredi soir en face du mc do. J'ai pas pris la 67 croyant les routes encore encombrées de neige alors que c'etait pas le cas... alors on est monté avec le notch de Rom lol!

En tout cas bien sympatique ce rencard avec une ambiance bonne enfant et un concours de drift dans le rond poin d'en face dire de bien se quitter

On commence par Une vraie 67 US ! Hein nico...




La nouvelle 61 de steph qui va bientot recevoir un droppage dans les règles ! Il a assurer le spectacle a la foutre en travers dans le rond point avec le 1200 d'origine :D


















Le notch a la belette










Et ca commence a taper des burn dans la neige




Une petite photo de l'ambiance dans le notch


On se voit le mois prochain les filles, en 67' cette fois si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en espérant que le temps soit clément ... perso jme sentais pas de me taper 180 bornes sur les routes salées sachant que la cox est pas protégée en dessous Embarassed

désolé 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
oué en espérant que le temps soit clément ... perso jme sentais pas de me taper 180 bornes sur les routes salées sachant que la cox est pas protégée en dessous Embarassed

désolé ?


avec rom on a juste reperer une portion de 10km salée, pas plus et encore on se demande si c'est du sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les tofs me suis permis d'en mettre 4 ou 5 sur mon blog car plus de batterie dans mon APN et c'est vraix que le trepied c'est le top pour photo de nuit !!!!!!!! d'ailleur vais m'en acheter dessuite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
tintin13_2 a écrit:
oué en espérant que le temps soit clément ... perso jme sentais pas de me taper 180 bornes sur les routes salées sachant que la cox est pas protégée en dessous Embarassed

désolé ?


avec rom on a juste reperer une portion de 10km salée, pas plus et encore on se demande si c'est du sel


chez moi ,c'est salé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa tofs
un vendredi il va falloir que je goupille pour venir surtout que mes beaux parent sont sur" la fare"
a+ SUR UN RENCARD
EN 1303 ou COMBI ? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos comme toujours et merci de nous faire partager ce rencard qui devient de pus en plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...