Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

Rencard en basse en Ardèche!!

Messages recommandés

Dimanche 28 Décembre ,on c'était donner rendez-vous à partir de 11h au parking du Mac Do pour notre 1er rencard vw !
Aurélien,sa femme Isabelle est leur fils Alexis sont venus du Puy en velay,rien que pour notre rencard

Toujours fidèle au Car-Toons et que l'on voit régulièrement dans les concentres ou autres.... notre ami Ben et sont super combi tolé

encore

Bravo à Guillaume du Car-Toons qui est venu avec sa 1303 sans vitre côté conducteur !!!et avec sa fille!


Petite discution entre passionnés avant d'aller manger un bout

arriver de la famille v.dub lol!

A table avec phil,lolo,henry,solange........................................


Puis au tour de Speedy,Mapy et les jumelles!
Le bof malade,plus de voix bref la totale mais je lui sort "tu n'est pas sous antibiotic??? donc tu n'est pas malade...lol "le pauvre j'ai fait que le charier !! Rolling EyesRolling Eyes

Marge et grichka sont venu après quelques galères avec le Rat'S n roll :evil:

Bon appétit Grichka

Le Rat's n roll,la 1302 championne du monde,la cox de Solange!

la même

Oh oh,on connait ce sticker !!!


Huit vw et deux modernes pour un 1er rencard,je trouve que c'est pas mal surtout qu'il faisait un froid de canard


Tout le monde en admiration devant le vélo que Sharleen a eu par le papa noël

Bon comme il fait vraiment très froid pour aller ballader !!!on décide tous d'aller à la maison se mettre au chaud et en profitez pour gouter!

Tous a nos vw !!!

En route,on s'arête prendre de l'essence quand on s'aperçoit qu'il en manque la moitié lol ,coup de téléphone,le rat' s n roll a encore fait des siennes et Aurélien ne démarre plus .
Zou demi tour et dépannage powaaaaaaaaaa !
Bon le combi blanc,rien de grave juste que Aurélien avait oublier que c'était une boite auto

Mais le rat's n roll,on est obliger de l'abandonner sur place problème heuuu,je crois de pate quelque chose comme ça Rolling EyesRolling Eyes

Bon bein,docteur yo va voir a la maison si il a la pièce qui est a changer! Rolling Eyes

Du temps une autre p'tite tof des vw

Allez on repart pour de bon direction Villeneuve de Berg Arrow

Attention le bof me suit.............................de loin lol!

Descente de la maison pour Aurélien!

Les autres restent en haut!!

Après quelques instant...........bingo yo a la pièce,donc Ben,Grichka et yo repartent dépanner le Rat's n roll

Du temps à la maison..............mais que fait notre Phil avec une bouteille de wisky?

yesssssssss des crêpes miam miam !!ola ta eu chaud Phil avec ta crèpe!!

Tout le monde s'est installer pour gouter et boire quelque chose de chaud :lol:

Lolo,Solange et Pierre

Et nos hommes nous ont rejoint avec le rat's n roll super

Après cette journée sympa,tout le monde est rentrer a sa maison entre 17h30 et 18h sauf...........Manon chuuuuuut elle dort (et ses parents lol! )


Merci à tous ceux qui sont venus a ce premier rencard,j'espère que vous avez passer un bon moment avec nous et que vous reviendrez le mois prochain,c'est à dire le dimanche 25 janvier 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible les tofs c est vero comme d hab elle a rate sa vocation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible les tofs c est vero comme d hab elle a rate sa vocation lol!



merci Alain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Cool tes photos Véro et un grand Bravo pour votre premier rencard!!!!!


merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...